La Terre du milieu
Administrateurs : Lamaia
 
 La Terre du milieu  ~Avant de jouer~  À savoir... 

 VI. Droit d'auteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lamaia
Narratrice et Déesse Créatrice
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 02:18:43   Voir le profil de Lamaia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1710   Envoyer un message privé à Lamaia   

Eh oui, je dispose de droit d'auteur (fictif ^^'). En faites ce que je veux dire c'est que je ne veux pas avoir travailler aussi fort pour que quelqu'un prenne tous ça. D'un autre côté, vous pouvez avoir les même renseignement en achetant le livre : "Le Seigneur des Anneaux = Armes et Guerres". Ce n'est qu'un titre, ils parlent de beaucoup plus de chose.

Mais, si vous voulez une information (Pas trop) Disons un maximum de deux messages d'information, je voudrai que vous me préveniez, (pas me demander la permission, de toute façon si je voulais vous en empêcher je ne pourrai pas) que vous me donniez l'adresse du site ou apparaîtra les informations et que vous marquiez que les informations viennent de mon site.

Merci de respecter ceci. ^^
Lamaia


--------------------
~J'ai crée la Terre, l'eau, l'air, le feu, le bien et le mal et je n'hésiterai pas à tout détruire~
Haut de pagePages : 1  
 
 La Terre du milieu  ~Avant de jouer~  À savoir...  VI. Droit d'auteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum