La Terre du milieu
Administrateurs : Lamaia
 
 La Terre du milieu  ~Avant de jouer~  À savoir... 

 III. Guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lamaia
Narratrice et Déesse Créatrice
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 01:54:52   Voir le profil de Lamaia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1710   Envoyer un message privé à Lamaia   

Les Guerres...

Et oui...il faut bien des guerres non ? Sinon tout le monde se serait vite désintéresser...¬¬ MAIS ! Ce ne sera pas des guerres fréquentes et il doit y avoir des raisons.

Je ne veux personnes qui décide de faire une guerre contre la Terre du milieu au complet. C'est incensé et de plus, seul, il se fera tuer.
Je ne veux pas une armée "invincible" qui tue tout ce qui bouge, ni de personnage TROP meurtrière. Tué pour rien je veux dire. Je sais, je sais, il y a du monde qui sont comme ça dans la vie...Mais nous ne sommes pas dans la vrai vie

Mais, je ne m'oppose pas à ce quelqu'un essaie de prendre le pouvoir et de ternir d'ombre et de mal toute la terre du milieu. Mais pour cela, vous avez besoin de mon autorisation. Envoyez moi un message privé et envoyé moi votre présentation par mp avant de la mettre sur le site. Je déciderai si vous pouvez ou non être dictateur.
Mais, quelqu'un qui veut prendre le pouvoir doit être un expert en RP, être rusé et intelligent et diabolique bien sûr.
Vous devez vous trouvez des alliés et vous devez avoir un point faible. Connu de vous seul et de moi. Avec des indices régulier pour le trouver.
Vous pouvez échouer et vous faire tuer. Vous serez pourtant graver dans les mémoires si vous avez été plus ou moins bons.

Les guerres ont toujours une fin. Soit par la destruction d,Un ou de l'autre, soit par un abandon d'un des côté ou par un compromis.

Lamaia,
Bonne journée (nuit)


--------------------
~J'ai crée la Terre, l'eau, l'air, le feu, le bien et le mal et je n'hésiterai pas à tout détruire~
Haut de pagePages : 1  
 
 La Terre du milieu  ~Avant de jouer~  À savoir...  III. GuerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum