La Terre du milieu
Administrateurs : Lamaia
 
 La Terre du milieu  ~Avant de jouer~  À savoir... 

 IIII. Language

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lamaia
Narratrice et Déesse Créatrice
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 02:07:20   Voir le profil de Lamaia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1710   Envoyer un message privé à Lamaia   

Bon, ce message ne sera pas long, ni trop compliqué. C'est seulement pour le dire et qu'on ne me dise pas que j'en ai pas parlé. ^^'

Bon, pour commencer, quand vous faites vos description, votre histoire, ce que vous voulez en faite et qui n'est pas une pensée ou vos parole, DOIVENT ÊTRE OBLIGATOIREMENT EN FRANÇAIS !

Puis, comme partout, vous pouvez parler une langue étrangère, mais ne pouvez pas inventer une langue sauf pour une race inventé (inventé par vous). Si vous ne connaissez pas la langue naine par exemple, éviter de parlez en nain.

Si vous êtes elfe, voila un bon site où vous aurez un petit lexique d'Elfique courant. (Pour les mots comme le, la et ect, ou les mots qui n'y sont pas...soit vous les mettez en français en notant qu'il sont en elfique. Pour l'ordre des mots...puisqu'on ne connaît pas l'elfique dans toute sa base...vous transcrivez seulement vos phrases du français à l'elfique.)<== ce qui est de même pour les autres langues.

Taur Girith

Merci,
Lamaia

Message édité le 07-01-2004 à 02:07:43 par Lamaia


--------------------
~J'ai crée la Terre, l'eau, l'air, le feu, le bien et le mal et je n'hésiterai pas à tout détruire~
Haut de pagePages : 1  
 
 La Terre du milieu  ~Avant de jouer~  À savoir...  IIII. LanguageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum