La Terre du milieu
Administrateurs : Lamaia
 
 La Terre du milieu  ~Avant de jouer~  Présentation 

 RÈGLE POUR LES PRÉSENTATION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lamaia
Narratrice et Déesse Créatrice
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:33:46   Voir le profil de Lamaia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1710   Envoyer un message privé à Lamaia   

Votre présentation doit être faites conformément au règlement et à "L'AIDE POUR LES PRÉSENTATIONS" Merci

1. Le titre de votre présentation doit être votre nom et prénom.
( EX. Lamaia Déesse ou Déesse, Lamaia)

2. Vous pouvez AJOUTER l'aide pour les présentations mais vous ne pouvez pas en ENLEVER. Vous pouvez aussi tout contenir dans un seul texte mais tous les aspects doivent être présents.

3. Vous ne pouvez incarné un personnage de Littérature, Cinéma, Vedette (morte ou vivante) ou tout autre personne connu. (Ce n'est pas bien de voler la vie d'une personne existante) Par conséquent = Vous ne pouvez incarner un personnage de Tolkien.

3.1. Par contre, vous pouvez prendre un nom existant (Legolas=Feuille verte, Arwen=Noble Dame, Ëowyn=Joie des cheveux et ect.)

4. Vous devez habiter une des contrées de la Terre du Milieu.

5. Nous sommes dans le moyen âge et dans un monde fantaisiste par surplus, il n'y a pas d'eau courante, d'électricité ou autre mondainité moderne.

6. Vous ne pouvez descendre d'une longue lignée de roi SAUF si vous avez mon autorisation.

7. Vous ne pouvez avoir de pouvoirs spéciaux (lire dans les pensées, maitriser l'eau, le feu, l'air, la terre sans m'avoir demandé la permission, et de m'avoir doné ces renseignements = Comment vous avez eu ce pouvoir, race, nom, métier et peut-être que je vous l'accorderai.)

8. Pour avoir un lien de royauté, envoyez moi par mp la Contré que dont vous voulez être le roi(reine), votre race et votre nom.

9. Les règlements peuvent changer et donc venez la voir régulièrement si vous n'avez pas fait votre présentation. Si elle est fait, ne vous occupez plus de ce topic.

Bonne journée (nuit),
Lamaia


--------------------
~J'ai crée la Terre, l'eau, l'air, le feu, le bien et le mal et je n'hésiterai pas à tout détruire~
Haut de pagePages : 1  
 
 La Terre du milieu  ~Avant de jouer~  Présentation  RÈGLE POUR LES PRÉSENTATIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum