La Terre du milieu
Administrateurs : Lamaia
 
 La Terre du milieu  ~Avant de jouer~  À savoir... 

 VII. Règlement du RP HJ

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lamaia
Narratrice et Déesse Créatrice
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 02:32:45   Voir le profil de Lamaia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1710   Envoyer un message privé à Lamaia   

(Il n'y a pas de règlement en tant que tel pour le RP de la Terre du milieu. Alors, c'est seulement pour le joueur derrière l'écran ^^)

1. Insulte
Même si vous n'aimez pas quelqu'un (elfe et nain) je ne tolèrerai pas d'insulte. De plus, les insultes de nos jours n'existaient pas dans le moyen-âge.

2.Language médiévale
Le titre dit tout ^^

3. Respecter les messages d'informations
Je n'ai pas tout marquez ça pour rien ¬¬

4. Respecter votre présentation
Je ne veux pas d'un humain artisans sérieux devenant du jour au lendemain un vampire guerrier sadique. Le changement ne peut pas être aussi radiquale. Il doit y avoir une raison. Exemple : Une attaque de vampire il en est devenu un. Il a été enlevé et emmené dans un campement vampirien dans les bois de la forêt noire et a donc hérité du comportement de ceux ci après une semaine. Il a aussi été enrolé dans l'armée vampirienne de guerrier expert après quelque conseil avec une arme. <== Et voila ^^

5. Le règlement du Rp
Pour parler = ""
Pour penser = **
Pour le reste = Italique ou rien.
Pour parler entre joueur = ()

Exemple :
"A" arria enfin dans les bois bordant la capitale de la comté, Hobbitebourg. Elle trouva "B" et s'en approcha.

"Tu ne peux plus rester ici, la guerre à éclater au frontière du Rohän et du Gondor. Le peuple des hommes est en guerre !"

Dit elle paniqué. Elle jetait des regards furtifs derrière elle, comme si elle croyait être suivi.

(Allez, viens on s'amuse beaucoup là-bas !)

Évidemment je veux des plus long message avec plus de description ...

6. Language adéquat
Pas d'abréviation sauf dans votre language.

7. Nourriture, habit et transport.
Tous dans le thêmes du moyen-âge.

8. Controle
Le contrôle des autres, des messages, de la fin du guerre et ect. Patience !

9. Changement du Règlements
Venez le lire régulièrement. Car vous n'avez que 2 avertissements avant d'être expulsé du site. Vous ne voudriez pas que ça arrive non ? Bien sûr, si les fautes sont minimes il n'y aura pas d'avertissements.


En espérant que vous allez le respéctez.


--------------------
~J'ai crée la Terre, l'eau, l'air, le feu, le bien et le mal et je n'hésiterai pas à tout détruire~
Haut de pagePages : 1  
 
 La Terre du milieu  ~Avant de jouer~  À savoir...  VII. Règlement du RP HJNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum