La Terre du milieu
Administrateurs : Lamaia
 
 La Terre du milieu  ~Avant de jouer~  À savoir... 

 II. Scénario

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lamaia
Narratrice et Déesse Créatrice
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 00:15:02   Voir le profil de Lamaia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1710   Envoyer un message privé à Lamaia   

Bon...les scénarios maintenant. J'en connais encore qui ne savent pas comment en faire un efficace ¬¬ (moment de silence pour ses épais en cavales)<== Insulte très poli je dois préciser ^^'''

BOn passons...Nous allons d'abord expliquer ce que c'est aux créatures ignorantes que j'ai mentionner plus haut.

Un scénario est en quelque mot, une histoire dont le squelette à été construit. Ou plutôt une carte qui a été construite et dont on doit suivre le chemin... Si vous me permettez les expressions.
C'est tout simple en fait. Vous devez vous donnez une base, un résumé d'une histoire, d'une mission...de quelque chose qui va arriver. Quelque chose qui va donner un but à votre existence dans La terre du milieu.

Il y a deux sortes de scénario. Les scénarios qui ont lieu après un évènements. Il y a un résumé de ce qui c'est passé et un scénario de ce qui se passera en gros :

Exemple : [Résumé de ce qui c'est passé] Au cour d'un voyage pour du troc chez les nains, les elfes ont été attaqué de dos par un troll portant la marque du chef des nains. Ils sont retourné chez eux sans faire de troc et prépare une vengeance.

[Scénario] Les elfes vont se déplacer par les montagnes jusqu'à Eregion, où ils metteront le feu aux Portes de la Moriä. Sachant que les Nains n'aiment pas le feu en trop grande quantité, trop près d'eux.

Ensuite, il faut mettre le scénario en action et on verra si leur tentative va réussir ou échouer. BIEN ENTENDU, LES SCÉNARIOS DOIVENT RESTER SECRETS POUR LES AUTRES JOUEURS, CEUX QUI NE SONT PAS LIER AU SCÉNARIO, SI ==> C'est un scénario d'attaque. Par contre, si ce scénario peut être vu de tout le monde (Une quête personelle où pas très important comme : un groupe d'aventurier partit pour chasser le lapins dans les régions du Rohäns. )

Et les scénarios de Production (Pour que quelque chose arrive). C'est la même chose mais sans Résumé.

Il y a deux sous-Scénarios. Le scénarios personnelle et le scénarios publique. Le scénario personelle peut être vue de quelques personnes, car il est au dépend d'autre personne. Les scénarios publiques sont des scénarios sans trop d'importances pour les autres, là ==> les gens pourront dans le topic Scénarios proposer une histoire et ceux qui sont interessé mettront leur noms sous le Scénario.

TOUS LES SCÉNARIOS QUEL QU'IL SOIT DOIT ÊTRE AUTORISÉ PAR MOI AVANT D'ÊTRE LANCÉ.

Lamaia,
Déesse Créatrice
-xx-

(Pour plus d'informations, allez voir la Catégorie Scénario)


--------------------
~J'ai crée la Terre, l'eau, l'air, le feu, le bien et le mal et je n'hésiterai pas à tout détruire~
Haut de pagePages : 1  
 
 La Terre du milieu  ~Avant de jouer~  À savoir...  II. ScénarioNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum