La Terre du milieu
Administrateurs : Lamaia
 
 La Terre du milieu  ~Avant de jouer~  À savoir... 

 I. La Terre du milieu = Fonctionnement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lamaia
Narratrice et Déesse Créatrice
Administrateur
10 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 23:27:35   Voir le profil de Lamaia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1710   Envoyer un message privé à Lamaia   

OÙ ? QUAND ? COMMENT ?

Vous vous trouvez dans la Terre du milieu AVANT que Sauron ne domine par le mal. Donc, la paix règne...mais pas réellement. Des guerres vont éclater entre les races. Avec qui serez vous allier ? Allez vous trahir votre peuple où l'aider de votre vie ? Certaines contrées préfereront ne pas s'en mèler...mais peut-être devront elle décider entre se rendre, se battre ou mourrir...
Vous voyez le contexte ?

Maintenant : Le fonctionnement de la Terre du milieu

Dans l'index, vous pouvez vous y retrouvez facilement...quand vous savez de quoi on parle. En faite, je dispose d'une carte précise et complète de la Terre du Milieu et donc, tous les noms qui figurent sur le site sont vrai. Les groupes (Exemple = Eriädor) sont en vert et désignent...disont les Pays. Les catégories (Exemple= La comté) sont les provinces...si ont peut dire ça comme ça. Les sous-catégories, eux (Exemple = Hobbitebourg) sont les capitales de la province(Il n'y a pas de capitale où de ville à chaque provinces), les édifices importants où les châteaus ET dans les lieux désertiques où dans les montagnes, ce sera des lieux du paysage qui ressortent de l'ordinaire.

Jusqu'ici vous me suivez ?

Ensuite, je ferai une description plus ou moins détaillés de chaque catégorie. (Si j'en oublie...dites moi le. Surtout...ne vous plaignez pas si je n'avance pas vite...c'est long) Et je vous prierai de la respecter le plus possible.

AVANT DE JOUER

Avant de poster n'importe quel message, je vous propose(Façon gentille de vous obliger, pour vous faire croire que vous avez le choix ) De faire votre présentation. Car de là, vous aurez votre nom, un peu de votre descendance, votre race et vos origines.
Ensuite, allez postez dans une des sous-catégories de votre pays d'origine. Dépendament de votre besoin (et si il n'y a personne d'autre pour le faire) le personnage "Bouche-trou" viendra vous répondre en adoptant la personne qui d'après lui, conviendra le mieux à vos besoin.
Vous pouvez aussi débuter dans un lieu autre que celui d'origine s'il est en rapport avec la fin de votre passé, dans votre production.(Exemple, un elfe Sindarin partit en messager en Lothlorien va commencer son histoire là où son histoire dans sa présentation finit = Disont qu'il a flairer quelqu'un dans la Vallée d'Anduin= Il postera dans la Vallée d'Anduin. ) Compris ? Bah...sinon y'a un autre topic pour les questions

POUR EFFECTUER DES DÉPLACEMENTS

Si vous décidez de faire un voyage, vous devez laisser des traces. Exemple = Vous êtes à la Comté et vous décidez de faire un petit tour à Bree. Vous ne pouvez pas faire un message dans la comté PUIS à Bree, vous devez en faire un dans le Pays de bouc aussi. Juste UN pour signaler votre passage, dire comment va votre voyage et ect.


Avec ceci, je crois que vous avez le gros Nécessaire. Je vous prierai de lire le reste quand même car c'est très important et que vous n'avez le droits qu'à TROIS erreurs. (Deux graves ou Quatre minime ^^'')
Mais, pour votre premier post ou votre présentation...C'est feu vert !

Bonne Chance,
Lamaia -xx-


--------------------
~J'ai crée la Terre, l'eau, l'air, le feu, le bien et le mal et je n'hésiterai pas à tout détruire~
Haut de pagePages : 1  
 
 La Terre du milieu  ~Avant de jouer~  À savoir...  I. La Terre du milieu = FonctionnementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum